lundi 12 janvier 2009

Voeux de Maud OLIVIER

"Le bonheur c'est comme une ville, ça se construit"

C'est de manière extrêmement ludique et originale qu'a débutée la cérémonie des vœux de la Maire des Ulis Maud Olivier. Pendant quelques minutes, l'ensemble des invités a quitté 2009 et l'espace Boris Vian pour plonger dans la Grèce antique et assister au débat passionné de trois citoyens sur l'agora. A travers un jeu de scène remarquable et un dialogue rempli d'humour, de philosophie et de parallèle avec l'actualité ulissienne, Praxagora et ses contradicteurs ont abordé plusieurs problématiques de la vie des Ulis.

Maud Olivier a ensuite rappelé que c'est ensemble que ces problématiques seraient résolues. Dans un discours particulièrement axé sur la démocratie participative et les valeurs environnementales et sociales, la Maire des Ulis a précisé les actions concrètes mises en œuvres en 2008 et dans les années à venir.
Qu'il s'agisse de la politique du logement, du Conseil des Jeunes, des assises du sport, de la votation citoyenne ou de la défense des services publics locaux, l'action de la mairie des Ulis sera très largement détaillée quotidiennement sur ce blog.

"Le bonheur c'est comme une ville, ça se construit"

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Juste, c'est Praxagora, héroïne mythologique de l'Assemblée des femmes qui présidait la pièce de théâtre ! ^^

Thibaut a dit…

Merci. Je corrige ça de suite.